Elevage Canin sur 6 Ha avec habitation en Pays de Duras (47)

Référence : DF-1031-A
1 026 000,00 

Honoraires inclus

Plus d’informations sur le bien

La propriété se situe dans le département du Lot-et-Garonne en limite de la Gironde, à environ 20 mn de Sainte-Foy-la-Grande.

Ce domaine de presque 6 hectares d’un seul tenant se situe dans un environnement calme composé de cultures et en situation dominante.

Il s’agit en premier lieu d’une activité d’élevage canin clé en main, avec une maison d’habitation d’environ 145 m², les bâtiments d’exploitation et une piscine.

La vente comprend la propriété ainsi que l’entreprise d’exploitation avec toutes les installations et équipements aux normes pour l’élevage ainsi que le cheptel.

L’entreprise est spécialisée dans l’élevage de race Cocker Anglais Spaniel et Golden Retriever. Elle a une très bonne réputation à travers toute la France et sa rentabilité croit régulièrement.

Une opportunité idéale pour se lancer dans l’élevage canin ou pour qui souhaite investir dans une activité rentable

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Ce bien vous intéresse ?

Renseignez vos informations et notre consultant immobilier vous recontactera dans les plus bref délais.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire nous seront transmises et nous répondrons dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.