La propriété se situe en région Centre-Val de Loire dans le département du Loir-et-Cher sur le secteur de Châtres-sur-Cher à 15 minutes de Romorantin-Lanthenay.
Au cœur d’un environnement préservé, sans vis-à-vis ni nuisance sonore, cette authentique longère d’environ 320 m² constitue une opportunité rare pour les amateurs de belles demeures de caractère.
La toiture et les huisseries ayant été récemment rénovées, cette propriété offre une excellente base pour mener à bien un projet de rénovation haut de gamme. Les importants volumes, les poutres apparentes, les pierres anciennes et les nombreux éléments d’origine lui confèrent un charme authentique, à révéler selon vos envies.
Une maison d’amis indépendante d’environ 65 m², un garage et une dépendance complètent harmonieusement l’ensemble.
Implantée sur un terrain d’environ 2 hectares boisés et paysagés, la propriété bénéficie d’un cadre naturel remarquable, propice à la détente comme à une résidence principale ou secondaire.
Ses deux habitations indépendantes, ses vastes espaces de vie et son important potentiel d’aménagement en font un bien idéal pour un projet familial, une activité d’accueil ou une résidence de campagne de caractère.
