Propriété viticole, Maison et Gîte  Zone AOC Bordeaux 27 Ha

Référence : DF-1009-A
1 391 000,00 

Honoraires inclus

Plus d’informations sur le bien

Localisée dans le département de la Gironde, à moins de 10 km de Castillon-la-Bataille et moins de 20 km de Saint-Emilion, cette propriété viticole de 27 hectares d’un seul tenant est idéalement située dans un environnement calme en AOC de Bordeaux – Entre-Deux-Mers.

Elle est constituée de deux grandes maisons d’habitation, l’une de plus de 200 m² accolée
au Chai et l’autre plus à l’écart, de 120 m² habitables.

Pour la partie exploitation viticole : 26 hectares de SAU avec les célèbres cépages du Bordelais
que sont Merlot, Cabernet, Malbec, Petit Verdot pour le rouge et Muscadet – Sauvignon pour le blanc. Toute la chaîne de process est en parfait état de fonctionnement avec un chai de production
et stockage avec cuvier béton, inox et fibre-de-verre d’une capacité de 3000 hectolitres doté de systèmes de thermorégulation et cuve de récupération des eaux usées.

Une magnifique propriété viticole aux multiples atouts, dotée d’un fort potentiel pour y développer une activité rentable d’œnotourisme avec une valorisation en vente directe et un complément d’activité locatif à l’année ou encore d’accueil en gîtes et chambres d’hôtes. Les possibilités sont nombreuses… A visiter !

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Ce bien vous intéresse ?

Renseignez vos informations et notre consultant immobilier vous recontactera dans les plus bref délais.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire nous seront transmises et nous répondrons dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.